Jazz & spanish Music

Biographie

abarrejadis nom masculin, Occitan : pêle-mêle, mélange...

 

Stef

Stéphane Guionie

Il entre à l’école des musiques vivantes Music’Halle (Toulouse) en 1995 où il sera en formations professionelles de 1997 à 1999 . Il joue parallèlement dans des groupes de blues, jazz, chansons françaises, dispense des cours de guitare et anime des ateliers de jeu en groupe au sein d’associations musicales. Il intègre en 2000 le duo La voie métallique (futur Aléas) et joue actuellement dans diverses formations dont Esquif (chansons poétiques), Iah-Hel (jazz) et Les Ouifis (chansons swing). Il participe également à des ateliers d’improvisation regroupant musiciens, danseurs et artistes graphiques.

 

Ludo

Ludovic Lescaut

Plongé très jeune dans le monde de la musique, Ludovic est un autodidacte confirmé. Son apprentissage se renforce néanmoins par une solide formation classique au Conservatoire, qui va lui permettre de diversifier son art. Au fil de sa carrière, il intègre de nombreuses formations qui l’initient à des styles de musique variés : rock, reggae, bal, musique gitane... Il découvre véritablement le jazz manouche en écoutant Stochelo Rosenberg. Son jeu s’enrichit alors, et il s’intéresse à l’héritage du jazz et à ses standards. Il s’adonne également à des activités musicales parallèles : il écrit et compose pour d’autres artistes, et s’essaie également à l’arrangement de musiques diverses. Dans sa voix chaude et envoutante se ressentent les raisons majeures de son plaisir de jouer : el amor y la pasion !

 

"Lou"

Olivier Despax "Lou"

Bercé dans son adolescence par les plus grands du blues et du rock, il s’intéresse d’abord au son et lumière. La pratique d’un instrument se fera tardivement grâce à un héritage (une belle Musicman). Autodidacte, il jouera dans de nombreuses formations blues et rock comme bassiste, guitariste et chanteur. Au début des années 2000, il compose ses propres chansons avant de retrouver la scène deux ans plus tard. Ce n’est que depuis trois ans qu’il s’ouvre vers d’autre horizons en intégrant des groupes de styles différents (c pas grave) et qu’au fil des rencontres il rejoint Abarrejadis.